| Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) | |
|
+3del la-tchuoillinette scoubynette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 1:18 | |
| Alors je vais te trouver le lien pour l'écouter | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 1:20 | |
| Voilà !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cfJ3E8dHDhQ&feature=related | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 1:25 | |
| J'aime bien ces chanteurs à textes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 9:08 | |
| ses chançons sont jolis en général!!!!!!!!! il sait manier les mots ce petit jeune!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Lun 25 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Mar 26 Mai - 23:26 | |
| je connassais le chanteur car on l'entends pas mal en ce moment !!! | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Mer 27 Mai - 13:56 | |
| Ben moi ça me disais rien.... Mais c'est joli effectivement ! Scou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Mer 27 Mai - 14:53 | |
| Mais de rien Par contre, PAS TOUCHE !! C'est MON plumeur de poule A MOI | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Mer 27 Mai - 18:15 | |
| J'ai dit que j'aimais bien l'entendre chanter, ses chansons mais pas forcément son physique ! Moi c'est pas mon style !!! Tu peux quand même partager avec mes oreilles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Mer 27 Mai - 18:40 | |
| avec le oreilles, oui d'accord | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Jeu 28 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Jeu 28 Mai - 2:34 | |
| quoi ? moi, je le trouve super mignon!! chacun ses gouts remarque!!!!mais il est à croquer!!!! biz | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Jeu 28 Mai - 13:48 | |
| Tu prends des risques Cécile !!! Tu la connais pas la Scou quand elle sort ses griffes .... | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Jeu 28 Mai - 14:23 | |
| heu je prend des risques aussi!!!! j'adore renan luce, je le kiffe je l'aime mais pas autant que bénabar!!! - Spoiler:
(là je vais me faire lyncher!!!! mais j'm'en fout scou c'est ma copine et on a les même gouts!!!!)
hein ma franginette???? | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Jeu 28 Mai - 15:17 | |
| Enfin si en plus tu en remets une couche avec mr B..... Meme si c'est ta frangine, ben je donne pas cher de toi ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Jeu 28 Mai - 15:19 | |
| m'en fout ça m'empeche pas de les aimer aussi!!!! je couche pas avec non plus!!!! | |
|
| |
| |
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Ven 29 Mai - 2:37 | |
| une partie à 3 ??? Ok j'ai rien dit je sors, vous avez même pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Ven 29 Mai - 8:32 | |
| on a les même gout alors!!! biz | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Ven 29 Mai - 9:39 | |
| Euh la ça risque d'etre a plus que 3.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Ven 29 Mai - 10:32 | |
| non pas le même gout pour la partie à 3 mais le même gout pour renan et benabar biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) Ven 29 Mai - 17:19 | |
| merci merci merci promis je les casse pas!!!!! tu sais que je t'aime toi??? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) | |
| |
|
| |
| Un petite nouvelle !! (petite?....Nouvelle?... ) | |
|