| bonjour, je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachel Nouveau Membre
| Sujet: bonjour, je suis nouvelle Mar 7 Avr - 10:00 | |
| Bonjour, Je m'appelle Rachel, je vit au Mont Dore. J'ai un petit garçon de 3 ans 1/2 et une petite fille de 2 mois 1/2. J'ai allaité Alexis jusqu'à ses 11 mois, et j'espère en faire autant avec Hanaë. Je suis diététicienne, en disponibilité, je profite de mes enfants et de ce beau pays dans lequel j'ai la chance de vivre au moins 1 an 1/2 encore. J'utilise les couches et les lingettes lavables par soucis d'écologie et d'économie aussi, je pratique le portage pour mon plus grand plaisir et celui de mes enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Mar 7 Avr - 14:05 | |
| parmis nous salut rachel,au plaisir de te lire sur le forum!et peut être à bientôt chez géant!!!!!! bises |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Mar 7 Avr - 14:13 | |
| Bonjour Rachel Tes competences de maman nature sont les bienvenues ! D'ailleurs le mois prochain il semblerait que le theme de la rencontre soit justement les couches lavables !!!!!! Peut etre pourra tu etre des notres ? Bisous et au plaisir de te lire au fils des post. :javascript : | |
|
| |
sandrine22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : NOUMEA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Mar 7 Avr - 21:54 | |
| Bonjour et bienvenue Rachel,
Je suis membre depuis peu moi aussi, maman d'une petite puce de 2 mois 1/2 aussi, bientot 3!
Et effectivement kiki, thème de la prochaine rencontre très interesante, suis fana!!
Bises à toutes du Groenland!! non, juste de la métropole! Sandrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Mar 7 Avr - 23:55 | |
| coucou sandrine tout va bien j'espère? t'en est ou du bibi,c'est d'actu ou pas? bises bises à toutes bébétessa fait beaucoup de progrès!! |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Mer 8 Avr - 0:51 | |
| Cool Sandrine, j'espère que tu sera revenue ! En attendant, bon courage....... | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Mer 8 Avr - 15:34 | |
| Et bienvenue ! Moi aussi je suis adepte des couches lavables, portage ... enfin tout ce qui peut nous empêcher de trop abîmer notre belle nature ! A bientôt au fil des posts Une fille qui vit au pays du Groenland | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Jeu 9 Avr - 0:21 | |
| Tamour tu es la bienvenue a nos reunions !!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Ven 17 Avr - 12:32 | |
| Prépare les merguez virtuelles connecte toi sur Msn et je serais là pour les manger | |
|
| |
Kiki Admin
| |
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Mer 22 Avr - 17:10 | |
| Ben prépare les croissants ! Moi je suis capable de les manger les merguez à 09h00 du mat ! Pis chez moi il sera 23H | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Jeu 23 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Jeu 23 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
sandrine22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : NOUMEA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Dim 26 Avr - 3:57 | |
| Coucou les filles,
je viens juste de voir vos réponses!! Ca y est, suis revenue du groenland depuis ce matin, et non, toujours pas de mise en place du bibi, pour l'instant annwenn et moi sommes très bien au sein, meme si le passage délicat des 3 mois a été pour nous vraiment délicat, les vacances n'ayant pas été du tout reposantes!! mais ça y est, c'est passé et tout roule!! J'ai hate de vous revoir le 2 mai
En attendant, bisous à toutes | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle Dim 26 Avr - 8:37 | |
| Cool donc tu sera avec nous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour, je suis nouvelle | |
|