Aimer ses enfants tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimer ses enfants tout simplement

forum d'entraide, de conseils, d'échange, entre parents

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Valoue, nouvelle inscrite...

3 participants
AuteurMessage
elvaëlle
Je papotte de plus en plus

Féminin

Valoue, nouvelle inscrite... Empty
MessageSujet: Valoue, nouvelle inscrite...   Valoue, nouvelle inscrite... Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:00

Bonjour,
çà y est, je me lance... Je suis la maman de Maëlle, 7 ans 1/2, que j'ai allaité exclusivement jusqu'à 3 mois, puis en mixte jusqu'à 7 mois. Et je suis aussi la maman d'Elvane, 2 ans 1/2, en cours d'allaitement (matin et soir) qui refuse tous les produits laitiers... "Le lait de vache, c'est pour les petits veaux...!", et ce n'est pas bon... Je la cite...
Nous sommes toutes les deux épanouies dans cette aventure...
J'ai plutôt galéré pour mettre en place ce dernier allaitement, et j'ai quelques bons tuyaux a transmettre pour quelques soucis que j'ai pu surmonter sans dégâts, tels que : crevasses, lymphangite, mycose, canal lactifère bouché (galactocèle), grève de têtée, chute de lactation. Et, ma philosophie face à l'allaitement, c'est, après chaque obstacle, une nouvelle étape commence et mène à la joie... Il faut s'accrocher et celà en vaut la peine, mais il faut aussi s'informer... Et à présent nous avons l'association, et j'espère apporter de l'aide aux mamans en difficulté, comme j'aurai aimé que l'on m'en apporte lors de ces petites galères... Le site qui m'a énormément aidé est le site de la leache league...
Je peux aussi apporter mon expérience du portage de Bébé en écharpe : hamac, devant, dans le dos... Celà aussi, c'est un vrai bonheur... Les bébés portés deviennent des enfants confiants et qui s'intègerent facilement, je peux le confirmer...!
Je suis une pro du tire-lait AVENT (pour ne pas faire de pub...) et peux témoigner par rapport à l'organisation à mettre en place, lorsque l'on veut reprendre le travail tout en continuant à allaiter exclusivement (et même en s'absentant plus de 12 heures...) (chose que j'ai fait à partir des 4 mois 1/2 d'Elvane, à plein temps)
Voilà, je vous embrasse et vous dis peut-être à bientôt... Je suis à votre disposition si vous voulez des conseils, et sachez que moi aussi, je puiserai dans vos infos et conseils...! Merci à toute et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valoue, nouvelle inscrite...   Valoue, nouvelle inscrite... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:28

Valoue, nouvelle inscrite... 481330
coucou à toi, je suis ravie de te compter parmis les forumnautes, tes conseils sont très precieux à bientôt de te lire
bises
Tamour71
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Valoue, nouvelle inscrite...   Valoue, nouvelle inscrite... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:31

Valoue, nouvelle inscrite... 17i7yo10 quel parcours !!!

Merci de venir nous apporter tes témoignages qui je suis sur seront très précieux !

.......... 2 ans 1/2 ....... Valoue, nouvelle inscrite... 832962......... ça laisse rêveuse !!! Moi presque 2 ans Valoue, nouvelle inscrite... 100197 et c'est pas encore fini ! Mais ça fini quand ??? Valoue, nouvelle inscrite... 729313
Kiki
Admin
Admin
Kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Valoue, nouvelle inscrite...   Valoue, nouvelle inscrite... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:40

Je suis heureuse de voir que tu as enfin réussie a faire des trucs !
Bravo a toi ! manque plus que un jolie avatar..... (oh la, c'est pas gagné... Valoue, nouvelle inscrite... 442906)

Merci pour ta superbe description, j'espère qu'elle en motivera plus d'une !!!!

On se revois bientot j'espère !

Bisous
https://aimersonbebe.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valoue, nouvelle inscrite...   Valoue, nouvelle inscrite... Icon_minitime

Valoue, nouvelle inscrite...
Page 1 sur 1