| nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Nouveau Membre
| Sujet: nouvelle venue Jeu 16 Avr - 4:58 | |
| bonjour à toute je viens me presenter un peu. donc je suis maman, de Noé 4 ans, et Romane 1 ans, qui tête toujours plus ou moins le jour et ...la nuit... j'utilise aussi les couches lavables, le plus souvent. j'habite Yahoué depuis peu, et je souhaite participer à vos réunions ( quand et où???) . enfin, aussi, je suis accessoirement sage-femme, mais surtout actuellement maman au foyer. alors à très bientôt! Stéphanie! | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 16 Avr - 14:04 | |
| Bien venue parmis nous !!! Ton accessoirement va nous etre d'une grande utilité lors des petits soucis des unes et des autres. Merci de te joindre a nous sur le fofo ! Merci de vouloir participer a nos p'tits papottages mensuels. Tu as du recevoir un mail de forum actif pour la prochaine réunion. Sinon n'hesite pas a me contacter. D'autre pars pour le moment le fofo est un peu en mode démarrage, donc donne moi aussi ton mails pour que je t'inscrive dans la liste mailing d'SOS Allaitement. :javascript : | |
|
| |
elvaëlle Je papotte de plus en plus
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : koutio Humeur : sereine Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 16 Avr - 14:18 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie...! J'espère que tu pourras être parmi nous le 2 mai... Moi, je suis valérie, la secrétaire de l'association... A très bientôt...! | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 16 Avr - 14:41 | |
| Une super secrétaire en plus !! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 17 Avr - 12:23 | |
| Bienvenue ! Moi je suis ... ......... rien Juste l'invisible venant du froid qui a besoin de soleil et accessoirement une amie à kiki :javascript : | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 17 Avr - 13:17 | |
| Tu es L'Amie !!! Et les filles doivent savoir que tu es au top niveau allaitement, portage, couches lavables !!! En plus d'etre mon Amie, tu es une super maman !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 18 Avr - 23:47 | |
| bonjour stéphanie félicitation pour tes enfants,une nouvelle sur le forum est toujours très appréciée!!!!! j'espère que l'on se verra lors de la réunion du 02/06 bises et à bientôt hé tamourette et kiki, vous me faites toujours autant rire!!!!!!!!! bises | |
|
| |
Marina Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 19 Avr - 7:35 | |
| Bonjour Stéphanie, Bienvenue parmis nous et à très bientôt à la prochaine réunion du 02/05. Je suis Marina la secrétaire adjointe de l'assos ! Gros bizouille ! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 19 Avr - 8:44 | |
| waouh Marina ! Superbe photo !!!!!
Bisous a toi et a bientot :javascript : | |
|
| |
Marina Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 20 Avr - 11:43 | |
| Merci Kiki !
Gros bisous a toi aussi et à très vite! | |
|
| |
Stéphanie Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 21 Avr - 11:32 | |
| bonjour à toute et merci de votre accueil je debute dans l'utilisation d'un forum...alors je sais pas toujours où ecrire... bon, je vais apprendre à très bientôt! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 21 Avr - 14:56 | |
| t'inquiete, on reajustera si cela est necessaire. pleins de gros bisous | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 22 Avr - 17:14 | |
| - Stéphanie a écrit:
- bonjour à toute et merci de votre accueil
je debute dans l'utilisation d'un forum...alors je sais pas toujours où ecrire... bon, je vais apprendre à très bientôt! Ben tu écris avec ton clavier et tu évites de mettre du blanc sur l'écran si tu fais des fautes !!! OK je sors !!! Je suis en forme moi aujourd'hui !!! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 23 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 23 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|