| Tamourette se marrie | |
|
+7del la-tchuoillinette Maman Laure mamancecile elvaëlle Kiki Tamour71 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 13:03 | |
| mdr!!! les filles vous allez nous la perturber notre tamourette!!!! sandrine, je suis pour les alliances ma bichette c'est super! je suis contente que tu sois contente!!! mais del a raison faut se magner un peu quand même!!! et qu'est-ce que tu fout avec ta robe????? nanméoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 13:19 | |
| il y a pas qu'ici que je lui met la pression | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 14:29 | |
| je le sais bien!!!! et j'adore te voir la taquiner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 14:34 | |
| oui,c(est a cause de vous que je deviens taquine ,c'est contagieux ,a force de vous cotoyer via internet je deteint sur vous | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 15:06 | |
| Trop bon Sandrine !!!!! Pleins de bisous encourageant, car maintenant que ton mémoire est parti, ca va etre plus cool..... Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 15:12 | |
| Ben la il est 21h12 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 29 Mai - 2:10 | |
| Non c'est pas plus cool du tout car j'ai le projet tutoré à finir. C'est le travail de groupe ! Faut terminé vendredi ...... c'est à dire ............... demain !!!!! Et la petite conne de Soupa et bien elle a toujours pas fait sa partie ! Elle a envoyé un mail tout à l'heure pour dire : je vous fait un copie collé car ça vaut le détour !!! Bonjour les filles, Je suis encore sur le projet écrit, pas tout à fait terminé pour mes parties. Je m’engage à vous transmettre la version définitive demain début d’après-midi au plus tard. Je m’engage également à le déposer à l’école mardi martin si les reliures me prennent trop de temps demain. Franchement les filles, je vous dis un grand merci par avance, vous avez vraiment fourni un effort et un travail remarquable pour le projet tutoré. Si on a une bonne donne, je vous devrais une fière chandelle, c’est grâce à vous et votre motivation. PS : Merci Carole M. pour le processus de formation, j’en avais besoin pour le mettre à jour en annexe. Gros bisous ! Comment voulez vous que je reste !!!!!!!!!!!! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'enrage !!!! Enfin je me suis défoulé sur ma déclaration d'impôts ! Et y'a pas à chier ça vaut le coup de se dépacser | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 29 Mai - 2:11 | |
| Euh Carole M. ben c'est moi Tamourette | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 29 Mai - 14:15 | |
| J'en rajoute pas mais j'en pense pas moins..... Je savais bien que le pacs s'etait pas bien !!!! Désolé Sandrine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 29 Mai - 14:18 | |
| quels sont les inconviennent du pacs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 29 Mai - 17:10 | |
| oui tiens ? je me pose aussi la question! il parait qu'il y a les mêmes avantages que le mariage!!! non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 29 Mai - 17:23 | |
| sauf en cas de dc ,il faut passer devant un notaire pour faire un testament et cela coute 300 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 29 Mai - 17:25 | |
| ben dis donc y s'mouchent pas du coude!!!! ben je me coucherais moins bêtes ce soir moi!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 2 Juin - 0:26 | |
| Grace à la loi Tepa, mariée ou pacsé le conjoint ne paye pas de droit de succession. Toutefois, pour le pacsé il faut en effet passer devant le notaire (comme les marié aussi sous le régime traditionnel dit aux acquets) pour faire donation au dernier vivant. Oui ca coute des sous mais franchement 300 euros comparativement à des droits de successions ???
Je me suis dépacsée l'année dernière dans l'optique du mariage de cette année. 2007 pacsé soit 3 déclarations d'impots soir exonéré 2008 dépacsé soit re 3 déclarations soit exonéré 2009 mariage soit 3 déclaration d'impôts soit ...
Vous me suivez là ???
Le mieux étant le mariage mais le moins pire de tout reste le pacs !!! Ensuite tout dépends de la situation familiale de chaque couple. Comme pour moi où zom a des enfants d'un premier et deuxième lit c'est plus compliqué. Je dois prendre RDV demain ou mercredi avec un notaire avant le mariage ! Je préfère payer maintenant et que tout soit très clair plutôt que d'avoir des emmerdes au moment du décès !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 2 Juin - 15:05 | |
| nous aussi on ava prendre rdv avec le notaire m^me si cela a un cout,vu qu'on a les beaux parents qui nous ont coupé les ponts de puis aout 2008 ,s'il gilles lui arrive quelque choses,j en suis sur qui ferai tout pour m emmerder même si se sont mes enfants qui seront heritiers,je me mefie d'eux et de mon bf | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 2 Juin - 17:23 | |
| ben tu fais bien ma belle pas de cadeaux pour les cons!!! ben tu vois tamour, je savais pas tout ça!!! donc je le redis ici je ne suis pas si cultivée que ça!!! la preuve!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 0:25 | |
| Ben tu sais d'autres choses Angel ! On est tous cultivé ! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 1:31 | |
| ouais, tu sais faire pousser des tomates, cueillir des cerises ..... faires des réponses sur les posts...... - Spoiler:
Allez je rigole !!! je t'aime, euh comment tu dis ?????
Ah oui, ma caille !!!!
:javascript : | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 1:32 | |
| Au fait t'en est ou de tes préparatifs ????? Tu as rédiger les faires parts ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamourette se marrie | |
| |
|
| |
| Tamourette se marrie | |
|