| Tamourette se marrie | |
|
+7del la-tchuoillinette Maman Laure mamancecile elvaëlle Kiki Tamour71 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 16:41 | |
| Ben non !!! Sinon tu l'aurais déjà reçu !!!
J'ai demandé à zom de me réécrire sa demande en mariage car une fois scannée c'est trop pâle et donc pas beau du tout !!! | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 16:42 | |
| - Kiki a écrit:
- ouais, tu sais faire pousser des tomates, cueillir des cerises .....
faires des réponses sur les posts......oui je sais faire tout ça très bien!!!!
- Spoiler:
Allez je rigole !!! je t'aime, euh comment tu dis ????? Ah oui, ma caille !!!! alors toi.... mais alors toi.... :javascript : | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 16:43 | |
| j'imagine le faire part!!!! hannnnn j'adore!!! t'en feras un de plus pour moi ma caille???? | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 16:56 | |
| Bien sur !!! :javascript : | |
|
| |
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 17:11 | |
| c'est bien tu avance tamourette; | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 17:34 | |
| la félicite pas trop elle va se relacher!!!! merci merci merci ma bichette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 17:47 | |
| et toi tu vavance dans tes preparatifs angel,si j'ai bien ecouté a l'emmeission de jld,ton mariage a l eglise c'est pour juillet? | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 18:32 | |
| Oui en plus elle a choisi une date où je suis pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 3 Juin - 20:52 | |
| ben j'ai pas fait exprès!!! c'est toi d'abord qui n'est pas là!!!! oui moi y pas pu que la bouffe à faire et comme mon dj m'avais lâchée, ce sont des potes de trèèèèès longue date qui sont invités et qui viennent avec l'ordi les lumières et les enceintes!!! moi qui m'était résolue à prendre un poste!!!! ben je suis ravie!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 4 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 4 Juin - 15:38 | |
| un" poste", une mini chaine si tu préfère!!! | |
|
| |
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 5 Juin - 0:39 | |
| ça avance et ça approche les filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 5 Juin - 0:45 | |
| oui je sais, je sais, il faut à tout prix que je me bouge pour faire mes salés pour le vin d'honneur!!!! (mini tartelettes) | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 5 Juin - 12:55 | |
| Ok pour le poste j'ai commmmmmpriiiiiiiiis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 5 Juin - 15:10 | |
| ben toi alors!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 6 Juin - 20:25 | |
| J'ai commandé ma robe ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Dim 7 Juin - 1:04 | |
| super ,tu vas etre inpatiente de la recevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Dim 7 Juin - 2:17 | |
| excellent, vivement que tu l'ai pour la passer!!!!! et pour moi, vivement le 25 juin que j'aille réessayer la mienne!!!! | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Dim 7 Juin - 15:47 | |
| Il nous faudra les photos les filles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Lun 8 Juin - 0:35 | |
| voui ma chérie, j'ai promis!!!! tu les auras mes photos de l'essayage!!!! j'ai tellement envie de te faire plaisir!!!!! au fait pour en revenir au mariage, et ben j'ai réussi à faire changer d'avis mon chéri pour partir en voyage de noce!!! il est d'accord et on a envie tous les deux d'aller découvrir la corse!!! faut pas lui dire mais j'aurais tellement aimé venir vers toi kiki et vous les fille de la NC!!! en plus je viens de vous voir à la télé!!! je suis toute émue et tout boulversifiée!!!! mais la calédo c'est trop cher pour notre bourse!!!! et ce même si on met au bout des cadeaux de mariage!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 9 Juin - 12:28 | |
| Moi aussi j'avoue que je me suis tatée ! Mais c'est le voyage que je trouve long ! Le prix aussi mais si j'obtiens ma licence, je touche une prime et j'aurai bien méritée des vacances !!! Mais la Corse Angel !!! Mamamia ! J'adore ! Vous allez faire quoi ? Location ? camping ? Moi je te conseille Camping même pour un voyage de noce d'abord parce que j'adore le camping et aussi parce que tu peux faire le tour de la corse ! Et j'ai plein de petits coins sympa à te conseiller | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 9 Juin - 14:21 | |
| Tout a fait d'accord sur la corse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 9 Juin - 16:58 | |
| à voir alors!!! mais ça risque d'être compromis pour fin septembre!!! c'est pas grave on mettra ça l'année prochaine!!! merci les filles et oui tamourette je prends tous tes renseignements en ce qui concerne la corse!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 23 Juin - 16:25 | |
| Quand tu iras, tu me fera un coucou avant et je te donnes les adresses !
Sinon j'ai reçu ma robe et j'ai du la renvoyer ! Trop trop petite ! Depuis j'ai changé mon fusils d'épaule et j'en ai commandé une dans un vrai magasin. Mais le budget est pas le même du tout !!! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 24 Juin - 10:08 | |
| Et moi j'ai eu la primeur de voir le dessin !!!!
Elle est superbe la robe Tamourette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamourette se marrie | |
| |
|
| |
| Tamourette se marrie | |
|