| Tamourette se marrie | |
|
+7del la-tchuoillinette Maman Laure mamancecile elvaëlle Kiki Tamour71 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 20 Mai - 16:16 | |
| Que dire que je n'ai pas encore dit ailleurs?? Ben rien alors je me répète : Il est à croquer ton p'ti mec en costard !!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 20 Mai - 17:15 | |
| Oui je suis souvent pied nu !!! Je bosse pied nu et un jour je vais me faire avoir à aller me promener pied nu comme ça. Mon chef va se pointer et j'aurais l'air très con !!!
Pis on est toute pareil non ??? quand c'est NOS bébés et bien on les trouve beau !!! | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 21 Mai - 2:35 | |
| | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 22 Mai - 7:24 | |
| Ah oui, et en plus aujourd'hui Tessa a fait des petits pas... Au paradis qu'elle est notre Cécile !!!!! :javascript : | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Ven 22 Mai - 16:52 | |
| je les ai vu ailleurs et je le redis z'êtes trop trop bô et bb tamour aussi!!!! elle a de la chance cécile d'avoir un futur si classe!!! hein kiki? | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 23 Mai - 0:09 | |
| N'empêche que j'ai pas avancer du tout dans la prépa du mariage et que mes faire parts sont toujours pas fait !!! | |
|
| |
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 23 Mai - 0:18 | |
| il serait peut etre temps ,autrement tu auras personne a ton mariage | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 23 Mai - 0:20 | |
| ha mais je les ai invité par téléphone popur qu'ils réservent le jour !!! Zom l'a toujours pas fait de son coté !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 23 Mai - 0:34 | |
| punaise il rame le titi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 23 Mai - 1:09 | |
| si tu as personne,nous on vient ,enfin moi peut etre pas car je serai dans la periode oû j accoucherai | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 23 Mai - 16:18 | |
| Ben t'es pas si a la bourre non plus !!! Ils sont pas si loin tes invités....... eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Sam 23 Mai - 17:23 | |
| mdr "eux"!!!!! kiki jalouse pas!!!!! :javascript : | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Dim 24 Mai - 14:58 | |
| non pas jalouse.....triste..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Dim 24 Mai - 18:05 | |
| je sais ma chérie, je sais!!! :javascript : | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Lun 25 Mai - 0:48 | |
| non pas si loin !!!!!!!!!!! Mais merde fait chier que tu habites si loin !!!!!!!!!!!! Sinon je serais venue te voir mais pffffffffffff le voyage est long !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Lun 25 Mai - 12:57 | |
| ha si on voulais faire toujours ce qu'on a envie, la vie serait bien plus facile!!! pis je viendrais avec toi ma chérie!!!pour aller voir not' kiki d'amour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Lun 25 Mai - 15:04 | |
| tu avance dans tes preparatifs pour ton mariage. il te reste moins de 3 mois avant la date | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mar 26 Mai - 23:45 | |
| non pas le temps ! Sommes juste aller faire 2 boutiques de bijoux mais rien trouver !!! | |
|
| |
Honey Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 27 Mai - 1:26 | |
| Félicitation pour le mariage que je savais déjà aussi hihi
BB Tamour trop craquant dans son ti costard j'adoreeeeeeeeee
Et votre photo de famille superbe | |
|
| |
Kiki Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 27 Mai - 15:40 | |
| aller tamour on est avec toi!!!!!! et ben nous on a fini la préparation religieuse et on a rendez-vous avec le curé le 4 juin pour voir les textes et tout et tout!!!! stef était content de ne plus trop avoir à faire avec l'église!!!!! mais il se met le doigt dans l'oeil à mon avis, car le curé connait sont "problème" d'athéïsme et il nous soutient énormément parce qu'il sait que chéri a du mal!!!! d'ailleurs, hier, c'était le thème du sacrement et chéri était grave perdu et ne comprenait rien, et le curé l'a bien aidé à comprendre! il a répondu à ses question sans aucun préjugé, et chéri a bien apprécié finalement!!! mais le christianisme et le catholicisme ce n'est pas pour lui!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 27 Mai - 18:07 | |
| Normalement j'ai trouvé nos alliances !!! Toute simple avec écrit dessus "je t'aime pour toujours" je crois un truc comme ça ! En or jaune pour moi et or blanc pour zom
Pas facile de choisir et en plus je trouvait ça assez cher quand même. Là ça va le prix est raisonnable dans les 180 euros ! | |
|
| |
| |
| |
del Et les filles, on se fait un thé ?
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Mer 27 Mai - 21:17 | |
| genial pour les alliances! c'est vrai que c'est vite chero! c'est pas pour en rajouter une couche, mais pour moi, a la bijouterie, ils se sont trompes 2 fois dans la commande des alliances. la premire fois, ce n'etais pas celle que j'avais commande, et la deuxieme fois, ils s'etaient trompes dans la gravure qu'on a fait mettre tout ca pour dire qu'on etait bien content d'avoir commande a l'avance, il a fallu 2 mois pour les avoir ... enfin, ne traine pas trop pour lancer la commande, conseil d'amie! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Tamourette se marrie Jeu 28 Mai - 1:08 | |
| Je me suis toujours pas occupée de ma robe de mariée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamourette se marrie | |
| |
|
| |
| Tamourette se marrie | |
|