| je l'ai pas encore dis ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: je l'ai pas encore dis ici Dim 31 Mai - 15:21 | |
| mais pour pas les cops de la NC soient lésées, à vos ordi pour la diffusion de l'émission toute une histoire sur les "bébés de toute une histoire" sur FRANCE2! je passe lundi à 13h50 donc ça sera dispo sur les ordi le lendemain pour vous, les filles!
la brune au lunette c'est moi et le ptit rouquin qui se trimballe partout c'est tyty!!! | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Dim 31 Mai - 15:26 | |
| J'ai hate !!! Pour nous ça sera donc a partir de mardi !!!! | |
|
| |
Honey Nouveau Membre
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Dim 31 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Lun 1 Juin - 18:18 | |
| et ben ça y est!!! c'est passé!!! je suis contente l'émission rend pas trop mal!!! à vos ordi les calédonniennes!!! hihihi
merci en tous cas je t'embrasse bien fort ma kiki | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mar 2 Juin - 0:27 | |
| Je suis en train de regarder l'emission sur le net car j'en avais loupé un bout !!! Moi j'adore ta fille quand elle dit "on avait pas encore de roux à la maison" | |
|
| |
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mar 2 Juin - 13:21 | |
| coucou, c'était pas la bonne emission aujourd'hui!!!!!! j'ai essayé de la regarder sur le net,mais ça ne charge que le début (3secondes maxi)pfuuuf,c'est nul le net ici!!! peut être que j'y tomberai un jour dessus par hasard!!!! bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mar 2 Juin - 17:21 | |
| merci les filles vous z'êtes des zamours!!!! mais je ne vais pas en faire un plat non plus!!! j'ai adoré revoir mes petits quand il étaient plus petits et de les voir aujourd'hui tous grandis, ça me fait drôle!!! même zhom s'est trouvé vieilli!!!! enfin! c'était une bonne expérience!!! cécile c'est pendant une semaine la rediff sur le net normalement! tu vas bien me trouver!!! pour trois minutes tu vas pas charrier quand même!!!! | |
|
| |
Honey Nouveau Membre
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mar 2 Juin - 21:04 | |
| voilà j'ai regardé et versé ma tite larme hihi t'es trop trop trop belle ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mar 2 Juin - 21:15 | |
| oh! faut pas pousser !!!! et ben voilà je sais plus où me mettre!!!! | |
|
| |
Honey Nouveau Membre
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mar 2 Juin - 23:28 | |
| ah si moi je t'ai trouvé rayonnante | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mer 3 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mer 3 Juin - 1:26 | |
| Je t'ai tout dis sur msn.... snif !
Cécile, j'ai réussi a tout voir pour une fois que c'est pas moi qui suit en rade ! Et presque d'un seul coup ! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mer 3 Juin - 16:39 | |
| Et alors???? nous on veut savoir ce que tu en penses ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mer 3 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mer 3 Juin - 16:46 | |
| kiki s'il te plait réécrit le moi. | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Mer 3 Juin - 17:00 | |
| Oui moi je veux savoir !!! | |
|
| |
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Ven 5 Juin - 0:44 | |
| ben t'as pas un historique des messages msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici Ven 5 Juin - 0:50 | |
| ça n'apparaît pas dans mon historique, comme si elle avait pas été enregistrée!!!! ça m'embête parce que je suis sur qu'elle m'avait marqué des jolies choses qui m'auraient fait pleurer!!!! je suis pas mazo mais j'aime bien garder les ptits mots gentils de mes amies, comme ça quand elles me manques je relis les histo et je rigole en pleurant!!!! je sais, c'est idiot!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'ai pas encore dis ici | |
| |
|
| |
| je l'ai pas encore dis ici | |
|