| je vais me coucher | |
|
+2mamancecile la-tchuoillinette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: je vais me coucher Jeu 28 Mai - 15:56 | |
| la plupert d'entre vous,vont se reconnaitre http://www.planet.fr/humour_jeux/contenu/pps/1323_Jevaismecoucher-1.pps | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: je vais me coucher Jeu 28 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: je vais me coucher Jeu 28 Mai - 16:58 | |
| oh ben mince, j'en pleure!!!! la musique y a fait bcp je crois, j'adore cette musique et le texte est tellement réaliste!!! merci sandrinette!!! oui je me suis reconnue dans ce texte et dans cette femme et j'ai aussi bien reconnu mon mari!!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: je vais me coucher Ven 29 Mai - 2:16 | |
| Oui c'est beau !!! Tiens d'ailleurs faut que j'aille préparer ma machine à laver pour demain matin ! Hier soir j'ai dit à zom "devant la porte du garage j'ai mis la panière à linge ! C'est pas pour que tu dise "putain c'est quoi encore ce bordel qui traine " mais pour que tu fasse dmi-tour, que tu ailles la ranger vers la machine à laver et que tu coup tu penses à la mettre en route" Ben il y a pensé du coup | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: je vais me coucher Ven 29 Mai - 13:15 | |
| on est obliger de faire des pense betes pour qu'ils oublie pas ses hommes,ils sont tête en ll'air | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: je vais me coucher Ven 29 Mai - 14:11 | |
| Ca me demande d'enregistrer ???? C'est encore un truc bizarre par chez moi ou c'est normal.... Du coup j'ai encore rien vu ! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: je vais me coucher Mer 3 Juin - 17:56 | |
| Ma pauvre Kiki !!! Moi ze taimeuh !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: je vais me coucher Mer 3 Juin - 20:46 | |
| moi aussi!!!!! nan je copie pas!!!!!! | |
|
| |
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: je vais me coucher Ven 5 Juin - 0:42 | |
| Ben le mien, avant d'aller au Mac Do, je lui dis : la nouvelle bouteille de gaz est devant l'évier dans la cuisine, branche-la le temps que je vais à Mac Do... Et 10 minutes après, quand je rentre, il me dit : tu l'as mise où déjà la bouteille de gaz? pfffff et il veut pas un plan de la maison pour aller jusqu'à la cuisine aussi? Le mien, pas bien dressé du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais me coucher Ven 5 Juin - 0:46 | |
| ha!!! ces hommes, ils sont pareils à l'autre bout du monde les filles??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais me coucher | |
| |
|
| |
| je vais me coucher | |
|