| arween | |
|
+3la-tchuoillinette mamancecile arween 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arween Admin
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Entre Jensen et Jared Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: arween Mar 5 Mai - 12:14 | |
| Bonjour
je m'appelle arween, j'ai 32 ans, et je suis caissière à felix potin (ah non c'est pas moi ca mdr) bon mariée et deux enfants (mais non c'est pas un cliché) lol, je pense que vous me connaissez toute (enfin je pense) sinon j'ai deux enfants et deux amants (david et robert)
bisous à toutes | |
|
| |
arween Admin
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Entre Jensen et Jared Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: arween Mar 5 Mai - 12:14 | |
| Bonjour
je m'appelle arween, j'ai 32 ans, et je suis caissière à felix potin (ah non c'est pas moi ca mdr) bon mariée et deux enfants (mais non c'est pas un cliché) lol, je pense que vous me connaissez toute (enfin je pense) sinon j'ai deux enfants et deux amants (david et robert)
bisous à toutes | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: arween Mar 5 Mai - 13:04 | |
| salut arween,comment trouvez vous le forum?pas mal, ça change des tétouilleurs!!!!!! ravie de vous voir ici, a+ de vous lire bises | |
|
| |
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: arween Mar 5 Mai - 15:23 | |
| bienvenue arween,contente de te retrouver ici. bisous | |
|
| |
del Et les filles, on se fait un thé ?
| Sujet: Re: arween Mar 5 Mai - 15:58 | |
| coucou arween, bienvenue ici | |
|
| |
del Et les filles, on se fait un thé ?
| Sujet: Re: arween Mar 5 Mai - 15:59 | |
| ah ben rien que 2 messages d'accueil re-bienvenue alors | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: arween Mar 5 Mai - 20:22 | |
| Ben non on te connait pas toutes sauf si tu as tes entrées en nouvelles calédonie ??? En tout cas je te reconnais bien avec tes 2 amants J'espère que tu nous rajouteras des smileys moi j'adore les smileys et là je suis malheureuse | |
|
| |
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: arween Mer 6 Mai - 0:16 | |
| oui ,cela sera super des smiley et en dessous des petitesphrases sympas | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: arween Sam 16 Mai - 15:44 | |
| Oh les vilaines, qui profitent de mon absence pour quemender !!!!! Ceci dit, effectivement on est un peu pauvres en smileys....
Super Arween d'etre joingnable !!!!! Bienvenue a toi, enfin rebienvenue !!!! | |
|
| |
arween Admin
| Sujet: Re: arween Dim 17 Mai - 18:29 | |
| bah les smileys faut voir car avec mon abrutis d'ordi, je pense faire plus de chose après, j'attend l'accord de la kiné, si je peux je pourrais télécharger pleins de trucs que je ne peux pas faire sur mon fofo | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: arween Lun 18 Mai - 8:10 | |
| :javascript : | |
|
| |
Vaness Je papotte de plus en plus
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Yvelines Humeur : Folle d'amour ! Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: arween Lun 18 Mai - 12:01 | |
| Coucou Arween | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: arween Lun 18 Mai - 17:11 | |
| Pas tout compris le coup de la kiné ???? Quoi à voir avec les smileys ??? | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: arween Mar 19 Mai - 0:50 | |
| a priori elle pourra faire plus de choses avec le super ordi mega turbooster de sa cops. | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: arween Lun 25 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arween | |
| |
|
| |
| arween | |
|