| Bonjour a toutes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
del Et les filles, on se fait un thé ?
| Sujet: Bonjour a toutes! Ven 1 Mai - 11:32 | |
| Je me presente, delphine, maman de clemens, bientot 17 mois, allaité, porté et d'ici peu en lavables, et future maman de bb2 prévu pour novembre... au plaisir d'echanger et de faire connaissance avec vous toutes edit : je rajoute que je suis sur le continent, et non pas sous les cocotiers | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Ven 1 Mai - 12:48 | |
| Jolie Del, Trop beau ton tit Clémens, ça faisait lontemps que je ne l'avais pas vu. Bienvenue a toi sur le fofo Calédonie qui accepte les gens du froid..... lol
Pleins de bisous et a tres vite :javascript : | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Ven 1 Mai - 13:55 | |
| bienvenue à toi DEL très mimi ton fils!!!!!! et félicitation pour ton 2eme à bientôt sur le forum ensoleiller!!!!! bises | |
|
| |
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Ven 1 Mai - 14:42 | |
| salut del,je pense que tu es la Del que je connais ,contente de te retrouver ici. bisous on vient sur se forum pour se rechauffer car sur le continent,le soleil boude souvent | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Ven 1 Mai - 15:37 | |
| La tchout truc, (désolé j'ose pas dire ton prénom), Del, Tamour !!! Toutes celles qui veulent venir, que ce soit d'ici ou d'ailleurs sont les bienvenues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Ven 1 Mai - 16:35 | |
| kiki,tu connais mon prénom,donc tu peut dire a la place la-tchuoillinette ,dire Sandrine | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Sam 2 Mai - 7:44 | |
| un jour faudra que tu nous explique la signification !!!! Merci Sandrine et pleins de bisous :javascript : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Sam 2 Mai - 13:22 | |
| il y a pas de significations précis,c'est juste que je cherchais un pseudo, et comme je surnomais Kévin,la tchuoille ,j ai créer mon pseudo par rapport a celui-ci. je sais pas pourquoi, j ai trouvé se surnom a mon filsU_THIN~1, . mon zhom,c'est gitounou ,il s'appelle gilles. avec mon pseudo, je sais que je trouverai pas deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Sam 2 Mai - 13:24 | |
| merci les filles pour l'accueil :javascript : et oui sandine, c'est bien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Sam 2 Mai - 13:30 | |
| super,je m en doutais bisous | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Lun 4 Mai - 18:34 | |
| Coucou les filles !!! Oui on vient boire un café ici pour se réchauffer un peu car le soleil tarde à venir sur le continent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Lun 4 Mai - 19:07 | |
| oui,eux ils sont de la chance,ils sont presque le soleil toute l année | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Mar 5 Mai - 16:01 | |
| coucou tamour! si ca fait rien je prefere un tit thé | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Mar 5 Mai - 20:25 | |
| Pas clieuse ! Allez je t'offre le thé si tu veux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! Mar 5 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes! | |
| |