| coucou | |
|
+2mamancecile la-tchuoillinette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 29 Juin - 16:36 | |
| oui mais faut pas se projeter sur la grand mère après ! C'est dur de porter le prénom de la grand mère !!! | |
|
| |
la-tchuoillinette J'adore venir vous voir
| Sujet: Re: coucou Lun 29 Juin - 16:54 | |
| c'est pour cela que moi j hesite; j adore se prenom et ma grand mere aussi mais ,je veut pas me projeter sur ma g;m | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 30 Juin - 14:47 | |
| Cécile porte le prénom de ma grand mère, pour moi c'etait important...... Je comprends pas comment on peut projeter sur quelqu'un d'autre..... je comprends pas....
Alice j'aime bien aussi ! | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: coucou Mar 30 Juin - 21:41 | |
| j'aime bien les deux perso | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Juil - 12:01 | |
| Pour un enfant plus tard se dire qu'il porte le même prénom que ça GM c'est dur ! Surtout si cette personne a fait de grande chose ou de vilaine chose ! Enfin je dis ça mais mon grand père s'appelait "albert" mais bon c'est pas le même prénom | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 1 Juil - 14:05 | |
| mouais ..... pas tout a fait..... effectivement .... | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: coucou Ven 3 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 7 Juil - 18:08 | |
| Ce matin,echo de la 32 semaines bébé va bien pése vers les 1kg746 il est en siege mais pour moi cela n a pas d'inportance vu que j ai une cesarienne je ne peut pas mettre la photo 3 d vu qu il etais en siege,qu il seçait son pouce et le placenta devant donc ,j ai pas bien voir sa bouille j ai reçu ,aujoud'hui mon resultat de mon 2eme ecbu et j ai un staphilocoque saprophyticus ,je vais tel a mon medecin traitant. sinon,tout vas bien. | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 7 Juil - 23:56 | |
| Hormis l'histoire de l'ecbu, tout va pour le mieux ! Et puis bibou en siége, il a encore le temps de se retourner. Dommage pour la photo, mais l'important c'est que vraiment tu nous donnes de bonnes nouvelles !!!! Cool Sandrine | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Juil - 1:04 | |
| super tu vas avoir un beau bb,dis donc!!! moi, je dis comme kiki, il a encore le temps de se retourner ton bout de chou pour ton ecbu(c'est quoi ça, je ne connais pas ce mot )avec un staphilo,tu vas être bombarder d'antibio? allez, encore quelques semaines et tu seras encore une maman heureuse!! je te souhaite que du bonheur!! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 9 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: coucou Mar 4 Aoû - 16:11 | |
| Punbaise c'est pour bientôt là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Aoû - 14:38 | |
| et oui dans 21 jours,vendredi 28 aout ,a cette ci j aurais bébé dans mes bras | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 18 Aoû - 18:35 | |
| tous vas bien,le col est fermer et le bébé est haut.je me fie pas a cela car pour kevin ,2 jours avant le col etais fermer et il etais hauts,2 jours apres ,j ai perdu le bouchon muqueux et contractions++++ je me repose,+++
par contre,j ai perdu 2 kg ,le medecin m a rine dit de special la dessus,donc en tous j ai pris 9 kg.tension 9/5
bisous | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: coucou Mer 19 Aoû - 22:50 | |
| Du repos et encore du repos !!!! Petite tension quand meme.
Pleins de bisous et a tres vite ! Avec les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 21 Aoû - 16:34 | |
| je me suis trompé pour la tension c'est 11/5 | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: coucou Ven 21 Aoû - 23:38 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh mieux !!!!!!!!!!!!!!! Bientot le depart !!!
Pleins de bisous, j'ai hate d'avoir des nouvelles, des photos de ce superbe bebe qui arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 25 Aoû - 17:28 | |
| je passe vous dire un petit bonjour . je pense pas revenir sur le forum d'ici 15 jours car jeudi je rentre a la clinique pour 8 jours. kiki vous donneras de mes nouvelles ,car je pense qu'elle ira voir sur un autre forum ou une membre auras de mes nouvelles par tel. bsiosu | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: coucou Ven 28 Aoû - 19:29 | |
| Alors pour les copines de si loin, je vous annonce que notre sandrinette vient d'avoir une zolie fille ! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: coucou Sam 29 Aoû - 7:21 | |
| Waouh !!! Je m'en doutais, elle doit etre aux anges !!!!! Apres deux superbes petits mecs..... Vivement qu'on ai d'autres news !
merci Tamourette !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 6 Sep - 14:41 | |
| merçi tamourette d'avoir donner des nouvelle ma princesse s'appelle lola,48 cm,3kg160 allaitée,dorloter par toute la famille+++++++++++++++++++ gilles m aide beaucoup,jre faitdes sieste en meme temps qu enoha et apres la tétée de lola bisous | |
|
| |
mamancecile J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chez moi!!ha haha! non serieux : koutio Humeur : ça tète ça tète Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Sep - 1:12 | |
| bienvenue lola,et tout pleins de beaux moments pour vous 5
@bientôt et reposes toi bien!!! on pense à toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Sep - 19:38 | |
| merçi,j en profite que mon homme est partie faire son jogging car il monopolise l ordi; il reprend son boulot demain,cela va me faire drole d'etre seule la journée car depuis un mois il etais là et il m aidait beaucoup ,heureusement que j ai l aide menagere
lola va bien ainsi que ses frere,enoha l adore et il veut s occuper d'elle | |
|
| |
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: coucou Lun 14 Sep - 14:32 | |
| roooooo je suis contente de lire que tout va bien, et que les grands frères sont aux petits soins pour Lola !!
Prends bien soin de toi Sandrine bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Sep - 15:34 | |
| voici la naissance de lola
je rentre à la clinique le jeudi apres midi à 15h00 Gilles et enoha m accompagne restent un peu avec moi le soir douche pre-op a la betadine ,je commence a etre anxieuse ,le sage femme (un petit jeune homme) me demande si je veut quelque chose pour m aider a me relxer pour la nuit,je rfuse car je pensais que j allais dormir facilement mais non,j ai peu dormir.
vendredi à 6 h00,encore la douche a la betadine,l aide soignante me rase pour la cesarienne,le sage femme,me pose la perf+ me donne de l atar** pour me detendre ,interdiction de me lever ensuite
Gilles arrivera que vers 9h00 car il faut qu'io emmene Enoha à la halte jeux,je me dit pourvu qu il soit là quand bébbé naitra
7h45 :on vient me chercher,je me dit pourvu que cela soit une fille car toujours pas d'idée pour le prenom garçon. je commence a etre emue en entrant dans la sall d operation et prete a pleurer
8h00:la cesarienne est commençée,je trouve plus long queles autres fois,le gyneco me rassure,comme c'est la 3eme,les tissus sont plus delicat à couper,il prend donc le temps.
8h55;lola pousse son premier crie,j ai des larmes qui coule ,le gyneco me montre ma merveille par dessus le rideau et annonce que c'est une fille,les larmes coulent de plus en plus et idem quand on me la pose contre moi,
ensuite,on l emmene faire sa toilette et le papa est là avec le pediatre.
9h30,je suis dans la salle de reveille ,je suis pressée de tenir ma princesse dans me bras et aussi de savoir si tout va bien,1 heure pares le pediatre vient me rassurée :tout vas bien
11h00: on me rammene dans ma cjhambre ,gilles est là,lola dort dans le berceau. gilles est tous emue et content d'avoir une fille ,lui qui etait persuadé que c'etais un gars.
11h15:premiere tétée:elle se debrouille comme une pro.
Dans l apres midi,je commence a avoir des douleurs ++++ j ai pas eu de morphine lors de l inetrvention car pour enoha,j etais malade:vomissement,tension à 8/5 sueurs donc l anesthesiste voulait pas me donner . les douleurs vont durer 3 jours.
le premier levée,le lendemain matin pas possible j ai mal et vertiges,
le samedi apres midi,j ai la vsite de ma soeur,de son mari et ses 2 enfants;ils viennent de st quentin en yvelines pour voire lola,je suis tres contente. dans la soirée,on reessaye le levée,c'est un peu mieux mais c'est pas la pénacée. j arrive quand meme dans la nuit aller au wc toute seule,mais je suis pliée en 2 impossible de me tenir droite a cause des douleurs,je dors mal ,on peut rien me donner vu que j allaite,j ai droit qu a paracetalemole
gilles repart dans l apres midi,va chercher enoha, ils viennent me voir vers les 17h00,enoha est en admiration devant sa soeur,ne la lache pas du regard,lui fait plein de calins,fier de lui donner le premier doudou a sa peite soeur. je uis emue de le voir comme cela avec sa soeur.
dire que pour Kévin et enoha ,je me tenait assise bien dans mon lit des le jour meme de la cesarienne,pas de dpouleur,le lendemain je marchais tres bien,là il m'a fallut 15 jours pour que je marche normalement
de plus,j ai un abces a ma cicatrice,j ia l'infirmiere qui vient me faire mon pansement tous les matins.Heureusement que le pus s'evacue par un orifice a la plaie ,on est pas obliger de reouvrir et de drainer.
je m en souviendrais de la derniere cesarienne,j ai vu mon gyneco mardi,il me dit plus on fait de cesarienne et plus cela devient compliquée:plus lon,gtemps a cicatricée ect..je le revoit mercredi
voila mon recit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|