Caro Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : port plaisance Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Quand démarrer l'apprentissage de la propreté Dim 1 Mar - 15:41 | |
| Bonjour à Toutes, Je viens d'arriver sur ce forum, ce qui tombe à pic car j'aurais besoin de conseils. Mon petit Denis a 21 mois, et je me demande s'il faut commencer à l'initier à la propreté. Sa petite soeur, Salomée , vient d'avoir 5 mois. Je suis également une adepte de l'allaitement, QUEL BONHEUR !!!! Merci pour vos conseils Caro | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand démarrer l'apprentissage de la propreté Dim 1 Mar - 23:56 | |
| bonjuor à toi caro , bienvenue ici! pour la propreté de mes filles, j'avais la "chance" qu'a la garderie ils leur propose le pot, à la maison, pareil, le pot était là,toujours là, c'est même paloma qui avait choisi son pot, c'est un petit rien très important! je ne me suis jamais pris la tête, et l'arrivée d"une soeur est un peu difficile dès fois, alors, cool, c'est ce que j'ai fait!!!! bises |
|
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quand démarrer l'apprentissage de la propreté Lun 2 Mar - 6:47 | |
| Bonjour Caro ! Bienvenue de te voir parmis nous !!! Pour l'histoire du pot, ben je sais pas mais surement que des mamans vont venir te donner des trucs ! A bientot ! Bisous et superbe la photo de l'avatar ! | |
|
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quand démarrer l'apprentissage de la propreté Mar 3 Mar - 17:29 | |
| Bonjour Caro Ton petit Denis a presque le même âge que le mien ! BB Tamour est né en avril et Denis ? Je vais aller ouvrir un post au sujet du pot pour te répondre A bientôt au fil des posts | |
|
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quand démarrer l'apprentissage de la propreté Mar 3 Mar - 17:38 | |
| Tiens je te mats le lien :https://aimersonbebe.forumactif.info/les-p-tits-bonheurs-de-tout-les-jours-f11/le-pot-t28.htm#129 en espérant que cela t'aidera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand démarrer l'apprentissage de la propreté | |
| |
|