| Occupation d'un bébé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Occupation d'un bébé Mer 25 Fév - 2:07 | |
| Marre de ces jouets qui coûtent la peau des fesses et que l'enfant délaisse pour le carton d'emballage ! Quand je prépare le repas et pour avoir la paix je met BB Tamour devant mon placard de plats en plastique et il s'éclate à TOUS les sortir, les empiler, les ranger, les ressortir .... Vu le temps que cela lui prends, je peux aisément préparer un boeuf bourguignon pour mes copines de nouvelle calédonie !!!
Dernière édition par Tamour71 le Mar 3 Mar - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mer 25 Fév - 6:43 | |
| Et c'est une super idée ca !!! En plus c'est des choses pas dangereuses dans le bas du placard ! Merci Tamour ! Et a très vite pour le bon p'tit plat.... quand on sera en hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Jeu 26 Fév - 11:52 | |
| tessa fait pareil ,dans son trotteur elle vient à la cuisine et fouille dans le placard aux plastique,papier film,poches à congel, ça elle adore , elle les sort toutes et les éparpille, ça l'éclate, je ne vais pas lui enlever ça quand même!!!! bises à vous cécile |
|
| |
Caro Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : port plaisance Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Dim 1 Mar - 16:13 | |
| Euh.... j'ai fait de même quand Denis a commencé à se déplacer seul, il pouvait ainsi jouer sans se mettre en danger tout en me laissant quelques moments de libre pour faire autre chose, MAIS !!!!! Maintenant, il a 21 mois, a accès à beaucoup beaucoup de choses, s'attaque aux casseroles et autres plats en verre en poussant les chaises pour pouvoir monter dessus et accéder aux choses défendues !!!! Bref, je me mord un peu les doigts aujourd'hui de l'avoir autorisé à accéder aux placards il y a quelques mois, car maintenant c'est très, très difficile de lui faire comprendre qu'il doit se limiter aux boîtes plastiques !!!! L'arrivée de sa petite soeur il y a cinq mois l'a un peu perturbé, et il regorge d'imagination pour attirer encore plus notre attention en ce moment.... Allez, Bisous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Dim 1 Mar - 23:48 | |
| bonjour caro pour ma part avec mes grandes filles, j'ai simplement fermé les placards dangeureux,c'est sur il faut une nouvelle organisation mais comme ça je ne flippais pas dès que paloma ou amaya allaient à la cuisine!!!elle n'on que 16 mois de différence!!!et regorgent d'ingéniositée!!! tu peux trouver de différentes bloque-plaquards partout bise à bientôt sur le forum |
|
| |
Tamour71 Modératrice
Nombre de messages : 472 Localisation : Trop loin du soleil Humeur : Merveilleuse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mar 3 Mar - 18:15 | |
| Ben ici les casseroles sont hors de porter donc pas de problème ! Actuellement je suis en train de lui fabriquer des "cadres d'apprentissage" si on peut nommer ça comme ça ! C'est des cadres genre fenêtre mais en dimension 25 cm (comme papa) et je mets du tissu avec une fermeture éclair ou des pressions pour lui apprendre à s'en servir ! Je sais pas si je suis clair là Quand je les aurais fini je vous mettrais une photo ! Mais bon faut que je les termine et comme je bosse ben je n'ai que les W.E. pour les faire !!! | |
|
| |
Kiki Admin
Nombre de messages : 473 Age : 51 Localisation : Vallee des Colons Humeur : heureuse Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mer 4 Mar - 10:37 | |
| Toujours des idees au taquet La Tamour !!!! J'ai hate de voir la photo ! Ah oui, ton p'tit Denis est une canaille ?? Mais je sais que tu es un ange de patience ! Bisous les filles | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mer 4 Mar - 13:24 | |
| J'essaie de finir ça ce W.E. ! Hier j'ai acheté un bout de tissu et une fermeture éclair !!! J'ai hate de lui finir et de voir comment il va faire !!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mer 11 Mar - 15:27 | |
| Comme promis voici les photos Tamour qui tri ses petites pâtes
Dernière édition par Tamour71 le Lun 4 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Jeu 12 Mar - 3:48 | |
| excellent tes cadres!!!!!! ton bb tamour est trop mignon ,on dirait un vive les pâtes!!! bises à bientôt |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Jeu 12 Mar - 12:50 | |
| Ben mardi il avait tou l'air sauf d'un ange Merci pour mon BB | |
|
| |
elvaëlle Je papotte de plus en plus
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : koutio Humeur : sereine Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Jeu 12 Mar - 14:13 | |
| Très ingénieuse ...! Tu en as de la chance Tamour d'avoir une maman comme la tienne ! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Ven 13 Mar - 14:31 | |
| Waouh trop beau le futur gendre !!!! Et avec une maman comme toi, nos tourteraux ont de beaux jours devant eux !!!! | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Ven 13 Mar - 16:58 | |
| Merci ma Kiki | |
|
| |
Chrystèle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mer 18 Mar - 7:56 | |
| Vraiment tro beau ton petit loulou!!! il donne envie de croquer dedans et de faire pleins pleins de bisous!!! Et bravo pour les cadres . C'est génial d'être bricoleuse comme toi. Que du bonheur pour ton fils. | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Sam 21 Mar - 17:52 | |
| Et bien j'apprend à bricoller pour mon fils ! Faut pas venir voir de prêt hein !!! Mon fils me fait me découvrir plein de chose en moi ! J'ai appris à coudre pour lui faire de jolies couches | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Sam 30 Mai - 1:02 | |
| quelle ressource ma tamourette!!! tu as de la suite dans les idées ma caille!!! trop fort les cadres et bbtamour est très concentré!!! j'adore voir ce ptit bout!!! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Sam 30 Mai - 7:10 | |
| C'est fou, hier soir t'avais a peine depasser les 100 messages ..... | |
|
| |
mamzelleangel J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : bourgogne Humeur : dépressive mais heureuse Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Sam 30 Mai - 17:35 | |
| t'as vu un peu comment j'assure!!! | |
|
| |
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Dim 31 Mai - 0:23 | |
| Ouais elle parle beaucoup notre Mam'Angel !!! Ma franginette Est une pipelette | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Dim 31 Mai - 7:09 | |
| Ou Scou, tu fais des rimes... | |
|
| |
scoubynette J'adore venir vous voir
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : au chaud mais en Frônce Humeur : bonne bonne bonne ce matin, y'a des matins comme ça ! Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Dim 31 Mai - 22:27 | |
| voui | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Lun 1 Juin - 13:58 | |
| c'est d'ecouter tes beaux gosses ..... | |
|
| |
Tamour71 Modératrice
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mar 2 Juin - 0:31 | |
| angel !!! | |
|
| |
Kiki Admin
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé Mar 2 Juin - 15:28 | |
| Lui donnes pas d'eau a son moulin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occupation d'un bébé | |
| |
|
| |
| Occupation d'un bébé | |
|