Aimer ses enfants tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimer ses enfants tout simplement

forum d'entraide, de conseils, d'échange, entre parents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables

Aller en bas 
+2
Emma
Kiki
6 participants
AuteurMessage
Kiki
Admin
Admin
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Vallee des Colons
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:56

Merci Catherine ! Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 128306
J'ai enfin pu voir de pres a quoi ressemble des couches lavables et me faire mon opinion ! Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 100197
La réunion a encore une fois été un vrai succés grace a vous les filles !!!!!
J'espère que nous aurons droit a des photos car moi je n'avais pas mon appareil.
J'ai vu Catherine en prendre. Tu nous les mettra sur le fofo ?
Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 701140
J'attends vos impressions les filles !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aimersonbebe.forumactif.info
Emma
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:05

bonjour,

je suis d'accord avec toi Kiki, cette rencontre a été une fois de plus une grande réussite !

j'ai vraiment trouvé cela tres sympa de se retrouver entre jeunes mamans et d'échanger sur les sujets qui nous concernent : allaitement, couches lavables Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 75547 , bobos de nos enfants....

et puis que de richesses entre nous toutes !

merci à l'association !! Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 875809

a tres bientôt

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:09

ah oui aussi , ça y est j'ai été convaincue de la facilité d'utilisation des couches lavables et cela m'a bcp aidé d'en voir en vrai !!

merci à Catherine de nous avoir reçue ; et aussi de nous avoir montré les couches qu'elle utilise.

bises

Emma
Revenir en haut Aller en bas
del
Et les filles, on se fait un thé ?
del


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:44

oulala une reunion qui m'aurait bien servie! mais j'suis trop loin Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 774383


je compte investir dans les couches lavables en vue de l'arrivee de bb2, et j'avoue que c'est un peu difficile de choisir. et comme ca, je pourrais en faire profiter clemens Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 775170

la j'ai deja commandé 2 couches a une copinaute couseuse... et le reste, je vais prendre 1 modele de plusieurs marques pour voir ce qui nous convient le mieux...

vous avez des conseils suite a cette reunion?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Admin
Admin
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Vallee des Colons
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:30

Malheureusement pour moi, et a l'inverse d'Emma, je n'ai pas été super convaincue.....
Alors pour les conseils.... je vais pas etre utile.
Demande a Tamour !
Je sais que tu la connais, et même plutot bien !!!! Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 100197
Revenir en haut Aller en bas
https://aimersonbebe.forumactif.info
Tamour71
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 472
Localisation : Trop loin du soleil
Humeur : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45

Moi je suis une convaincue à 100 % et pour rien au monde je metrrais des jetables (sauf 2 mois à la crèche que j'ai plutot mal vécue).
Moi je suis très couche + culotte surtout pour un nourrisson allaité.
La TE1 est super et très jolie mais risque de fuite donc plutot vers 12 mois en journée hors sieste, l'été sur la plage c'est super sympa et du coup même pas besoin de mettre des shorts car les couches sont magnifiques !

Pour la culotte j'ai essayé des culottes en laine et j'avoue que ça fuit un peu même lanolisé. Donc comme les TE1 à éviter la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
del
Et les filles, on se fait un thé ?
del


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:08

merci pour ton experience tamour

moi j'avais l'intention de prendre un mixte entre TE1 et couche + culotte (notamment pour la nuit)

tu a des marques a me conseiller ou a banir?

comment tu geres les couches sales?

tu tournes avec combien de couches?

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 875809
Revenir en haut Aller en bas
Tamour71
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 472
Localisation : Trop loin du soleil
Humeur : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:30

Au début j'avais pour tenir 2 jours soit environ 10 couches de jours et 2 de nuits
Pour les marques ben moi j'aime beaucoup Tot's Boot coton et bambou mais je crois qu'il existe des marques française qui font presque les mêmes. Moi c'est une anglaises près de chez moi qui en vendait avec des prix interressant c'est pour ça que j'ai choisit celle là.
Pour les TE1 ben j'ai des fuites avec toutes les marques, même les miennes Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 442906 c'est pour ça que je dis TE1 c'est bien pour le fun et se faire plaisir car elles sont belles.
En nouvelle calédonie c'est le pieds car tu mets BB en couche toute la journée et tu peux apprécier tes belles TE1 et pour nous c'est bien l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
del
Et les filles, on se fait un thé ?
del


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:45

je connaissais pas cette marque, faudra que je regarde.

c'est bizarre, j'ai entendu des retours positifs des TE1 Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 832962 , ca doit dependre la morphologie des crevettes.

et tu as pu mettre bb tamour en lavables des la maternite?
Revenir en haut Aller en bas
Tamour71
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 472
Localisation : Trop loin du soleil
Humeur : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05

Oui j'avais apport mes couches à la mat et là je me suis rendu compte que j'étais pas la seule allumée ! 3 sages femmes les utilisaient donc elles étaient tout le temps fourrés dans ma chambre ! C'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
la-tchuoillinette
J'adore venir vous voir
la-tchuoillinette


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:01

moi,je met les 2 ,les te1 se met fes fus** bu** et des bun*****,j en suis contente mais je les mets pas pour la nuit.

sinon couches + culotte
,je met pour la nuit des lu** dodo de chez lu** na****,
dans la journée des lucie ***** toujours de chez lu** nat*** ,se sont des couches en chamvre,,,en plus ils sont en vendée et se sont eux qui ont lançe la premiere marque fançaise .

Autrement,je met des popo**** ,j'en suis contente,l'inconviennent que cela fait un grand popotin. en culotte de protection,se prefere caux qui ont des pressions.

j'avais commander tout au debut chez grandir na*** ,j avais 2 style de couches,une en bambou,de chez peti* de**** taille unique mais enoha depuis 2 mois la met plus,trop petite ainsi que l autre en coton ,je me rapelle plus de la marque.

en conclusion,je dirai preference pour les te1 ,la fu** bu** 2eme bun******
pour la couche + culoott:lu** na*****

pour la culotte,depuis peu,j ai acheté des shorty en pv ,j en suis contente surtout pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
del
Et les filles, on se fait un thé ?
del


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:10

Tamour71 a écrit:
Oui j'avais apport mes couches à la mat et là je me suis rendu compte que j'étais pas la seule allumée ! 3 sages femmes les utilisaient donc elles étaient tout le temps fourrés dans ma chambre ! C'était sympa !

lol! lol! lol! lol!



merci sandrine!

pour les bun****, tu as les "organics"? on m'a dit qu'elles etaient treeeeees longues a secher (j'ai pas de seche linge)


et c'est quoi le shorty en pv? Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 729313


tes fun** bu**, ce sont des TU aussi?

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 875809
Revenir en haut Aller en bas
la-tchuoillinette
J'adore venir vous voir
la-tchuoillinette


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58

pour les bungenuis se sait que c'est la version 2
fu** bu*** se sont toute en un
le shorty,c'est la culotte de protection en sorte de plastique
Revenir en haut Aller en bas
la-tchuoillinette
J'adore venir vous voir
la-tchuoillinette


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:04

del as tu eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
del
Et les filles, on se fait un thé ?
del


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:18

la-tchuoillinette a écrit:
del as tu eu mon mp?


oui merci beaucoup Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 128306 , je regarde demain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine22
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 20/02/2009

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:05

coucou les filles,

petits messages pour les procouches lmavables de NC : j'ai été faire un tour chez bébé r** ce matin, ils vendent un kit d'essai comprenant la couche, la surprotection plastifiée et le papier pour mettre à l'intérieur, je ne sais pas ce que ça vaut mais au moins ils en vendent, si ils constatent qu'il y a vraiment de la demande, ils arriveront peut etre a offrir un plus grand choix de couches!

Voilà, bonne après midi à toutes et à bientot
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Tamour71
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 472
Localisation : Trop loin du soleil
Humeur : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52

Ohhh c'est super ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Admin
Admin
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Vallee des Colons
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:03

Vous aurez aussi la possibilité de voir a la pharmacie de carref****. Ils en aurons aussi, je sais pas si c'est la meme chose.
Moi je reste aux jetables.....
Revenir en haut Aller en bas
https://aimersonbebe.forumactif.info
Tamour71
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 472
Localisation : Trop loin du soleil
Humeur : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:14

Pollueuse va !!!
Mais je te comprends kiki maintenant ça vaut plus le coup pour cécile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Admin
Admin
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Vallee des Colons
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:32

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables 437322
Revenir en haut Aller en bas
https://aimersonbebe.forumactif.info
Tamour71
Modératrice



Féminin
Nombre de messages : 472
Localisation : Trop loin du soleil
Humeur : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/11/2008

Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:22

:javascript : je t'aime ma KIKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables   Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Rencontre du 02.05 ! Theme sur les couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aimer ses enfants tout simplement  :: Divers :: Discutons de tout-
Sauter vers: