Aimer ses enfants tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimer ses enfants tout simplement

forum d'entraide, de conseils, d'échange, entre parents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elvaëlle
Je papotte de plus en plus



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : koutio
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/02/2009

Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile Empty
MessageSujet: Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile   Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:38

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous contacter pour savoir ce que vous pensez de la rencontre que j'ai fait ce matin...
Effectivement, j'ai fait la connaissance de Valérie, une esthéticienne expérimentée (quarantaine d'années), qui fait des soins à domicile (épilation ou tout autre soin d'esthétique). Elle a une très bonne approche relationnelle (gentillesse, respect de la pudeur, discrétion...entre autre...) + respect de l'hygiène (elle fait déjà du domicile et notamment sur une personne handicapée...).
Voilà, celà me semblait intéressant comme service à proposer aux mamans qui allaitent, et pour qui c'est toute une organisation pour s'absenter 2 heures pour faire peau nette...!

Pour plus d'info , voici ses coordonnées : 85.18.95.

Bises à toutes et @+.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Admin
Admin
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : Vallee des Colons
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile Empty
MessageSujet: Re: Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile   Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

Tu as bien fait Valérie (aussi !) de mettre le contact sur le fofo !
Toute bonne publicité doit etre vue !
Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile 673736
Revenir en haut Aller en bas
https://aimersonbebe.forumactif.info
 
Faire peau nette sans se déplacer... Epilation et soins d'esthétique à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aimer ses enfants tout simplement  :: Divers :: Discutons de tout-
Sauter vers: